27/12/2013

Sous-verres de Nouvel An.

Je pense que je vous dois quelques explications sur les fêtes de fin d'année ;-)
Je vous ressors l'article que j'ai écris en 2009 et qui explique très bien ce que fêtent les Russes à la fin d'année - Nouvel An!
Et si certains ont déjà jeté leurs arbres de Noël chez moi ça vient de commencer. Le sapin, la table des fêtes et les habits, la déco et les cadeaux, voilà mon programme pour le 31 décembre.

joli dessin à télécharger ici
Chez moi de petites maniques au crochet ont beaucoup de succès. Souvent on met dessus une tasse de thé ou du café pour ne pas trop abimer la table.
Cette année  pour la déco de ma table de Nouvel An les sous-verres ( ou sous-tasses) en granny square rouges et blancs seront parfait.


C'est aussi une jolie idée de cadeau pour une autre occasion que Noël: deux tasses avec des sous-tasses au crochet pour St.Valentin, 5 sous-verres pour un nouvel appart du copain ...


Simple et beau, je me sers toujours de ce tuto de granny square!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3