29/10/2014

Collection Automne/Hiver 2014-2015 de l'Atelier Brunette

Pour continuer dans les motifs, je voudrais vous parler de la nouvelle collection de l'Atelier Brunette qui s'annonce très graphique - des tissus qui vous donnent envie de coudre des robes, des jupes et autres chemises à gogo!
Découvrez mes coups de coeur!

Collection Graphik:
Sparkle Midnight Blue/ Chalk off white 100%
 Batiste de coton de qualité, densité 85g/m2, laize 140cm, encres aux normes CE


 La troisième gamme d’Atelier Brunette Collection rend hommage aux arts graphiques. La fibre du coton sert de toile aux motifs, réchauffée par des teintes contrastantes. Des imprimés intemporels et faciles à porter.

 Evidemment, je suis fan des motifs que Fifi Mandirac a dessiné pour l'Atelier Brunette.
Des petits motifs, des graphismes simples, des couleurs classe - tout ce que j'aime!

Vous imaginez tout ce qu'on peut coudre avec des tissus pareils?


Alors, vous êtes emballés?


crédit photos: L'atelier Brunette

2 commentaires:

  1. Hyper emballée 😄. Le plus dur : choisir !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis super emballée ! Les motifs graphiques, je suis addict !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3