16/12/2014

Stage avec Laura Ameba et son aiguille magique.

J'ai été invitée par Olivia de l'atelier Needlebox participer à l'atelier broderie avec Laura Ameba. J'étais très heureuse de pouvoir percer le secret de l'aiguille magique et surtout j'adore le travail de Laura.
C'était un après-midi ponctué par "oh! j'adore! oh! c'est mignon!" car la technique est vraiment magique ;-) J'ai été entouré par des espagnoles et Laura aussi était plus à l'aise en espagnol qu'en français mais il suffisait de regarder pour comprendre.
Laura n'hésite pas à s’agenouiller pour expliquer ;-)
Je vous écrirai un article à part sur les aiguilles magiques, leurs origines (russes) et ce qu'on peut faire avec. Mais je tenais aussi à partager ces quelques photos que j'ai pris pendant le stage, c'était un moment magique! Merci Olivia et Laura!



5 commentaires:

  1. Ca à l'air chouette, les effets rendus sont vraiment originaux, je ne connaissais pas cette technique !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la j'ai vu les photos sur IG, je ne connaissais pas du tout cette aiguille magique, c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  3. Impatiente de voir en détail le maniement de cette aiguille magique ! Tous les petits tambours que j'ai vus ici et là sont adorables... (Sarah)

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air génial ! Je comprends les "oh, j'adore !" = )

    RépondreSupprimer
  5. Super , je me suis inscrite pour dimanche prochain !! ca a l'air magique !!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3