31/01/2024

Janvier 2024


 L'année commence par la sortie de mon carnet Joie de coller toute l'année et les dédicaces que je fais pour les envois presse/influenceurs. Très fière de ce chariot repli dans les locaux des éditions Leduc


La première neige de l'année, très furtive comme toujours mais aussi magique. J'adore quand la neige tombe le jour sans vent.


Un détail du tableau de Raoul Dufy " 30 ans ou la vie en rose" au MAM de Paris. Ma trentaine était la période la plus palpitante et belle de ma vie. J'adore le rose.


Ma fille adore me maquiller. Et moi, j'adore ma fille et prendre sa lapine dans mes bras et d'être photographiée par ma fille.


Premier atelier de l'année : collage chez Klin d'oeil. J'adore animer des ateliers avec des gens sincères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3