31/03/2024

Mars 2024

 


Les magnolias sont en fleurs et c'est toujours un spectacle majestueux et un signe que le printemps arrive enfin (même si j'ai pas trop l'impression)


Je passe une merveilleuse matinée chez Géraldine alias La princesse au pois chiche à l'occasion de la sortie de son livre. Je rencontre d'autres copines et ça fait du bien de papoter à propos de notre travail qui nous rend si libre et si anxieuses à la fois.


Je commence les recherches pour un nouveau projet et j'ai envie de boire l'eau colorée que mes pinceaux créent. Cette couleur est tellement douce. J'adore !


Ce collage, je crois que je l'ai fait l'été dernier, mais ses messages sont toujours d'actualité. je le dédie à ma copine Jasna qui fête son anniversaire un jour avant le mien.


J'ai 45 ans. Ce chiffre ne rime à rien dans ma tête car je me dis que la vie passe trop vite.


Le premier rayon de soleil est rentré dans mon appartement en éclairant le bouquet que Jasna m'a envoyé par surprise. J'adore : c'est encore un signe que le plus difficile ( à savoir : survivre à l'hiver) est derrière.


Je m'amuse toujours avec des palettes de couleurs et je dessine toujours les fleurs. J'adore !

1 commentaire:

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3