19/05/2024

Attendre





 Quand j'étais plus jeune, attendre pour moi c'était la pire des choses, j'avais aucune patience ...

Même si je continue à ne pas supporter les gens en retard, "attendre" s'installe dans ma vie comme dans une salle d'attente ..

Attendre une décision , attendre un train qui arrive, attendre une collection qui sort, attendre une lettre d'amie, attendre de l'argent sur un compte, attendre le soleil dans le ciel, attendre une éclosion du cactus, attendre que la pluie s'arrête... oui


Mais attendre des jours meilleurs c'est définitivement non.

Car la vie , elle passe, en attendant ! 


J'aime beaucoup l'atmosphère de cet autoportrait avec des chaussures blanches, j'ai attendu plusieurs années avant de pouvoir de nouveau commander chez Julia BO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3