29/07/2009

Comment faire des fraises en feutrine?

J'adore les fraises. Malheureusement j'ai pas de jardin ni même un balcon pour les faire pousser. Alors, je les fabrique!

Voulez-vous faire des fraises en feutrine aussi? C'est simple!


1. Dans un bout de la feutrine rouge découpez un rond. Coupez - le en deux. Voilà vos deux fraises.

2. Pliez votre demi-rond en deux et cousez en commençant par le bout pointu avec du fil rouge.

3. Retournez votre fraise et continuez à piquer votre aiguille tout autour du bord.

4. Avant de tirer le fil pour fermer votre fraise, rembourrez - la.

5. Coupez dans un bout de la feutrine verte des feuilles. Cousez - les en haut de votre fraise avec du fil vert. Brodez des graines avec du fil jaune.


Régalez - vous!

6 commentaires:

NANOU a dit…

hihihi! trop mimi ces ptites fraises!
merci pour le tuto, je sens que je vais me laisser tenter :D
Moi, gourmande? A peine....

Des bibis!
♥ NANOU ♥

gana a dit…

Ca a l'air si simple vu comme ça.....
elles sont ravissantes, appétissantes et surprenantes!
j'adore!

croixdeProvence a dit…

J' adore tes fraises!!
Un rayon de soleil qui fati défaut par chez nous aujourd' hui!!!

Chiara et Moi a dit…

Elles sont superbes tes fraises! Merci pour le tuto, je m'y mets au plus vite ;-)) Miam miam miam...

virginini a dit…

Pas mal je suis en pleine création pou le noel de ma fille de 2nas et cette année le thème c'est la cuisine...je vais foncer faire ton tuto!! extra

Gabikam a dit…

Super tuto!!!