30/10/2009

La tête dans les nuages.

Sur mon cou s'est accroché un petit nuage dans les tons gris-bleu percé par un rayon de soleil...


collier crocheté pour


26 commentaires:

L'aiguille étourdie a dit…

Et pssst, Julie ne te retourne pas mais tu as la météo pendue à ton cou!!
Très joli collier!

ran_tan_plan a dit…

Salut Jolie Julie, La tête dans les nuàges, sens propre et figuré, très joli collier,sympa comme tout.

Binoo a dit…

oh, j'ai eue fait presque le même pour ma maman il y a deux ans...
J'avais mis un ruban.
Il est joli le tien !!!
Cette interprétation est sympa !
Bon week end ! :o )

Isabelle Kessedjian a dit…

J'aime le dégradé de couleur.
Bisous Julie.

Isabelle a dit…

Quelle imagination !

laeti a dit…

comme c'est poétique et le bleu ...!le bleu ... j'adore

celine a dit…

Joli jeux de nuages, de mots, j'aime beaucoup ton interpretation, biz

Sonia a dit…

Oh ! Le joli collier ! J'adore la poésie...

Chiara et Moi a dit…

Pour moi je trouve que le soleil... c'est toi!

lucylaine a dit…

c'est beau et poétique!! j'aime ton interprétation!!

Priscila a dit…

I am so in love with everything you do ! I would love to feature you on my popular blog, littlemissheirlooms.blogspot.com!

Please come by and visit me and I hope you follow me as well :)
xo
Priscila

kabailly a dit…

un poeme en crochet , bravo julie j'adore !

masyl a dit…

Jolie et sobre ! Les couleurs sont magnifiques.

Aurélia a dit…

Poésie...

chrisdinello a dit…

Je le trouve trop mimi ... J'en ai fait un il y a peu et tu ne trouves pas que les boules sont belles au départ mais un peu cacou à la fermeture ? Bisounours

mariepouppy a dit…

Ravissant!!! J'aime beaucoup , beaucoup,,, très beaucoup!

coeuralouvrage a dit…

La tête dans les nuages pour un collier poétique

folle cocotte a dit…

c'est tout mignon ce ptit collier météo nuagueux....

mu et compagnie a dit…

Jolie météo autour de ton cou!!

au fait, j'ai fait un tuto pour mon téléfon si ça te dit!!!
a+

Anisbee a dit…

Tout simplement charmant. Et l'idée du fil jaune pour le rayon de soleil c'est ce qui fait toute sa poésie!

s.peri a dit…

Toujours simple et toujours beau ! J'adore!

violette et potiron a dit…

tout joli -tout en douceur...

edwige a dit…

huumm, toujours autant de poésie ! j'aime ...

marie la fourmi a dit…

il est tout mimi!

syla a dit…

très poétique ce collier du ciel!!!

Chocobéa a dit…

Coucou !
Merci encore et je suis sûre que ma sœur va aimer ce collier poétique !
Mon petit marque page a déjà trouvé sa place !
A bientôt !