23/12/2009

Ice cream

une glace à la fraise un peu plus grande qu'une pièce d'un euro à offrir à une petite fille née dans les roses


réalisée pour


12 commentaires:

bliss cocotte a dit…

Mmmh elle est trop belle et elle a l'air bonne en plus!
Mais par contre, ce serait pas un petit garçon??? :-)

laeti a dit…

adorable attention!c'est super mimi y'a de la drague dans l'air...
cela me fait penser à une chanson de Brel.

Virginie Z' a dit…

Trop choupinOu mais il y a un problème entre les jambes de ta petite fille ;-))))) Bizzz et doux nOël à tOa

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbe! je t'admire j'ai la vue qui baisse et je suis incapable de faire des choses aussi petites;

Julie adore a dit…

••••

Hey, les filles, Maëva et Virginie, lisez bien le petit texte;)))
Mon garçon offre une petite glace à la petite fille de Maëva!;)))

Oui, il y a de l'amour en l'air;)))

••••••

zarola a dit…

Tutti rikiki maousse miam miam ! ;0)
Biz & Bonnes Fêtes

Isabelle a dit…

Très galant ce petit !

celine a dit…

Avec une glace et des yeux pareil on peut rien lui refuser à ce p'tit gars ! biz

edwige a dit…

oh c'est trop mignon ... on en imaginerait même de toutes les couleurs, à tous les parfums !!!
Bravo !

Nounou a dit…

une glace dans ce froid!!!
J'en mangerais bien.
Bravo

Bises

Hélène a dit…

Miam !!! C'est mon Piti qui serait heureuse : hier, il lui fallait ABSOLUEMENT une glace !!! mdr
Bizz
LN

violette et potiron a dit…

comme elle est croque ....