14/12/2009

Vente de Noël : mercis !

Merci à Isabelle Kessedjian de m'avoir choisie, accueillie!


Merci à ma copine russe Olga de me suivre si attentivement et à Una et son mari d'être venus me voir et repartir avec mini Meuh! , merci à Béa d'emporter mes nuages ,
merci à Sonya qui a craqué pour mon cactus, merci à Jean- Philippe et Audrey pour ce bouquet - surprise merveilleuse,

merci à ma première cliente d'être la première à franchir le seuil de l'atelier vendredi ( coucou à votre copain américain aussi), merci à Domenico, notre chevalier galant , merci Aurélie - ma Swinny te fera swinguer, merci à Lili - les cerises c'est bon pour les cheveux, merci à toutes les autres clientes qui viennent sur mon blog, merci à ceux qui ont pensé à moi sans pouvoir venir,
merci à Jasna, Virginie, Maeva, Charlotte et Olivier pour tous ces moments partagés ensemble!


M E R C I

8 commentaires:

Lili Graffiti a dit…

merci à toi pour ton accueil et encore bravo pour ta créativité et ton travail de qualité...

Olympe a dit…

Bouh, on peut pas tout faire... Roo, je suis encore plus dégoutée de ne pas avoir pu venir !! :( Merci pour les photos !

Nananère a dit…

De très beaux univers ! Merci pour nos Nœils !

bliss cocotte a dit…

Une bien belle vente! J'étais très contente d'avoir un peu plus de temps pour se connaître! à bientôt
Merci pour tout ;-)

violette et potiron a dit…

un beau week alors - j'aurais aimé passer vour voir ...mais cette période et chargée en ateliers pour moi! dommage - merci pour les photos et félicitations pour "ton prix Elle" que du bonheur tout cela ....

lasourisaplumes a dit…

Синие коты

merci pour l'explication, comme je n'en avais jamais vu de tels, je pensais que ces beaux chats faisaient partis de la tradition russe.

bises

Chiara et Moi a dit…

Quel super beau week-end :)) C'était très magique! J'étais contente de le vivre avec toi :)))

Aurélia a dit…

Bravo!!!
Une superbe vente!