09/01/2010

Au coin du feu

un livre en tissu avec une cheminée appliquée, un feu crocheté.

Utiliser comme un décor pour inventer des histoires au coin du feu


24 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

c'est génial comme idée!!!!

Sonia a dit…

Une très très belle idée de maman ! Une jolie création pour illustrer de belles histoires. j'adore ! Bises

Ludo-Braille a dit…

J'adore tout simplement !!!
Bravo
Nadia

pödane a dit…

Quelle bonne idée!!!!
2010 promet d'être sacrément créatif!!!

celine a dit…

C'est une merveilleuse idée Julie ! bizouilles et bon week end

laeti a dit…

c'est super beau j'adore c'est imaginatif et efficace je suis conquise

Manola a dit…

Noooo! Tu est trop bravo et geniale Julie!!! ♥ Un vrai livre en tissu: c'est simplement merveilleux pour la joie de la petite Masha! Bravo! gros bisous!

Isabelle a dit…

Ah oui une idée vraiment superbe et tellement jolie !

Anisbee a dit…

Que c'est beau!!! Un vrai décor de théâtre.

coeuralouvrage a dit…

Superbe cette idée du livre créateur d'histoires, j'aime beaucoup

Emeline a dit…

Ce livre en tissu est absolument superbe! Ca fait un petit moment que je suis ton blog et j'adore ton univers et ta créativité.

QueduBio.com a dit…

Superbe ! bravo ! Une petite Masha qui doit être contente!

syla a dit…

Oooh belle idée!!!
moi je pensais le faire aussi dans ce style un peu comme un raconte tapis....

Mulot a dit…

Très mignon ... un petit clin d'oeil chez moi pour toi ! Plein de bises =^^=

folle cocotte a dit…

oh oui c'est adorable et tres belle idée

Chiara et Moi a dit…

C'est une adorable idée chaleureuse!
Tes belles idées créatives nous réchauffent bien l'esprit et Masha en profitera bien en plus :)))

violette et potiron a dit…

voilà un beau livre comme j'aime...

chapline a dit…

elle est trop chouette cette petite ballade contée...

chrisdinello a dit…

Je suis archi fan ! Si tu savais comme j'aimerai faire un livre pour enfants aux grès de l'imagination ! Une chose qui envoute et qui dérange ! Qui réchauffe sans tomber dans la mièvrerie de midinette - qui m'envelloppe parfois , beaucoup d'ailleurs ... Un jour un moment un rêve ! Un fruit qui murit ... Au coin du feu ... A peluche

caliti caloti a dit…

ta princesse doit adorer!!
n'est-pas??
moi aussi le trouve génial

edwige a dit…

wawahouuu !
quelle magie ... j'adore, tout simplment !

LN a dit…

C'est excellent ! Comme toujours !

Bout de Ficelle a dit…

Carrément génial ! Je suis fan !!!!

masyl a dit…

Extra comme idée et une belle réalisation !