07/01/2010

Golden Hook



Voilà une super découverte de la journée grâce au plus chic des magazines écolos Céza.me.
Une homme qui tricote ( ah, oui, enfin!) a eu une idée géniale: faire tricoter des mamies pour offrir aux gens des bonnets uniques, fait main, personnalisables, de qualité...Cela fait 2 ans que ça marche et que ça continue!
Venez découvrir Golden Hook !


Et en évoquant des hommes qui tricotent... Découvrez aussi le travail de Gary Salter

4 commentaires:

  1. Plus rapide que l'éclair Julie ! ;)
    Son idée est tout simplement géniale !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie pour le petit mot.
    Allez hop, en avant les crocheteuses !!

    RépondreSupprimer
  3. génial le lien, je vais faire passer ça à mon compagnon, un serial tricoteur qui essaie de lancer un mouvement d'hommes tricoteurs sur clermont... à travers l'apéro tricot... jte dirais si ça à marché, on va bientôt faire la première session :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de photo, je vais de suite sur le lien!!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3