29/12/2010

Bilan 2010


évènement de l'année: ma rencontre avec toi
écrivain : Boris Vian
livre: Venus Erotica
chanson: It's oh so quiet de Betty Hutton
plat : poireaux à la vinaigrette
boisson : Summer in Paris
dessert: vareniki aux cerises
resto: Lipp, japonais rue Lecluse
cadeau : iPhone
parfum : Baby Doll de YSL
joies: reprise de ma vie, voyage dans le Berry, travail chez Typlume & Graphine,mon tweet repris par Ashton Kutsher , mes vacances d'été, mes promenades à Paris et sa nuit blanche, participation au salon du livre gourmand, Masha parlant le russe et le vietnamien va à l'école, kusmi tea, soirée au Village Russe, 17 poupées, belles photos, sélection de mon blog pour Golden Blogs Adwards et aussi par le magazine ELLE
échange : Twitter

6 commentaires:

  1. C'est un joli bilan :) 2011 arrive déjà pour de nouvelles joies :) bonnes fêtes !!

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli bilan ! Je te souhaite de belles rencontres et de bien beaux moments pour 2011 ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. belle année à toi en 2011 !
    encore plein de jolies poupées autour de toi !

    RépondreSupprimer
  4. une belle année achevée, une nouvelle à venir...

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie bilan,une année bien achevée

    RépondreSupprimer
  6. Heureux bilan chère Julie, ravie que tes espoirs se concrétisent. Belle année 2011 et que les nouveaux se réalisent.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3