06/05/2011

Philémon, un mouton émotif

Voici Philémon, un mouton réalisé sur le patron de Lili La Sardine ( c'est elle il y a 5 ans qui m'a expliquée où faire les étiquettes pour les doudous, depuis elle a écrit un livre)

C'est ma chemise qui était audacieusement petite qui a servi de la peau pour mon mouton...

Et aussi dans l'art du récup, la petite cloche volée au lapin de Pâques et des étiquettes des vêtements assemblées en un seul morceau de tissu pour le cors de Philémon.

Mon mouton a bizarrement les mêmes goûts en matière de légumes: vous vous en doutiez, il adooore les tomates, les navets et les pastèques.
Ce mouton a été ma participation pour le concours de Jolie rue.
***
Maintenant les résultats pour mes cadeaux émotifs:
Lucile pour ticket, Nipette pour Marianne, Veroip et Pierre Simon, j'attends vos adresses postales pour vous faire parvenir un DVD!
Merci à tous et plein d'émotions!!

4 commentaires:

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3