30/05/2011

Un saut à Moscou pendant la fête des mères.

Ce WE j'ai emmené ma fille en vacances chez ses grands-parents russes.

Et comme je travaille et je fête les 5 ans de blog, il fallait faire vite: moins de 24 h sur place,

une petite photo de Kremlin et Dieu merci que Eric a pensé à faire la carte de fête!


bisous à tous!

5 commentaires:

  1. J'aimerais bien visiter Moscou ! c'est dommage que tu n'y sois que 24H :) En tout cas ça devait être sympa,
    A bientôt,

    Sophie // Mode.fr

    RépondreSupprimer
  2. Mes enfants ont aussi des racines par là-bas : ton voyage m'impose une évidence. Il va falloir que je les y emmène.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais tant y aller tr-s vite ! C'est pas me tout d'apprendre la langue, il me faut la parler avec des russes !!!
    Ta choupette est adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Extra cette petite escapade, vous êtes choux sur la photo :-)

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies photos, j'espère que vous avez passé un bon moment !
    Joyeux bloganniversaire !!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3