27/07/2009

Comment faire une montre?


Est-il heure de jouer ou de dormir?! Il est temps de fabriquer une montre!
Une idée récup' à réaliser avec les enfants.
Vous auriez besoin de:
  1. assiette en carton
  2. 12 bouchons en plastique
  3. papier blanc, carton
  4. ciseaux
  5. colle
  6. crayons
  7. punaise
Découpez dans le papier 12 ronds pour pouvoir les insérer dans les bouchons. Inscrivez des chiffres de 1 à 12 sur ces ronds. Dessinez sur un bout de carton des aiguilles, découpez -les et punaisez - les au milieu de votre assiette. Décorez le bord de l'assiette et collez vos 12 bouchons.
Allez, il est l'heure d'accrocher votre montre!

Et pour d'autres réalisations rendez-vous chaque dimanche ICI!


mis en avant sur Les Brèves de filles

3 commentaires:

  1. je voulais justement une nouvelle montre pour mon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Quelle bonne idée !
    Voilà de quoi occuper les gremlins pendant les vacances. Merci pour ton tuto miss !

    RépondreSupprimer
  3. bonne idée ce p'tit rdv ! je note, bizouille Julie

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3