19/08/2009

Beau déco

J'adore:


ces nuages en papier faciles à faire

un esprit vintage qui règne dans cette chambre de fille : affiche et couverture

une branche suspendue en guise de décoration de table, une note écolochic

des assiettes - tableaux

un rangement très simple et basique mais joliment agencé

la couleur des murs qui reflète la lumière

une sélection des images très inspirantes trouvées sur FFFFOUND
mis en avant sur les Brèves de Filles

4 commentaires:

  1. tres bon choix de photos , c'est vrai que c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. je reste sans voix... j'adore la branche-déco et le rangement chambre d'enfant... de quoi s'inspirer!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est très beau mais ce que je préfère, c'est la branche suspendue

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la decoration vintage! Tu m'inspires pour ma nouvelle chambre! Gros bisous du Vietnam, Cyn

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3