18/08/2009

Kids on the beach

en pensant à Zigouis

Masha surfe sur la Grande Plage à Biarritz

9 commentaires:

  1. elle assure en surfeuse... il faudrait la présenter à Ma rosalie qui monte aussi sur sa planche de morey à 4 ans !!!!

    RépondreSupprimer
  2. il n'a pas l'air de faire bien chaud!

    RépondreSupprimer
  3. Chiara et Moi18/08/2009 13:53

    Masha... Elle est super adorable sur cette planche de surf!
    Mais qu'elle est belllllllleeeeeee :-)) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Born to be wiiiiiiiiiild !!

    RépondreSupprimer
  5. ohhh la jolie minette ! elle est vraiment superbe ta petite fille ! quelle star !

    RépondreSupprimer
  6. trop trop terrible la petite puce
    Netty

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi ta poulette !
    Elle grandit à vue d'oeil je trouve (je pense surtout à l'épisode "vernis à ongles"... lol)
    Tseluyu.

    RépondreSupprimer
  8. trop la classe la Miss !!!
    Bravo Mini-Surfeuse! ;o)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3