11/02/2014

Expositions au salon L'aiguille en fête.

Patchwork indien
Emmanuelle Dupont
Laurent Pellissier
Un coup de coeur pour ce couple d'italiens qui réalisent les tableaux magnifiques, la photo en bas est le détail de ce Dôme de Milan
DAMSS
Anne Valérie Dupond
Anne-Valérie Dupond
Pascale Drivière
Pascale Drivière


 Cette année encore j'ai été émerveillée par les expos au salon L'aiguille en fête. Ici vous voyez tous mes coups de coeur: une idée, une minutie du travail, un clin d'oeil...
Je voudrais ajouter à ce tableau le travail d'Adeline Schwab qui est tellement fin que j'ai même pas réussi à le prendre en photo correctement.




3 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli tout ça!
    C'est incroyable tout ce que ces artistes arrivent à faire avec de la laine ou du tissu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de partager pour celles qui n'ont pu se rendre au salon! C'est magnifique...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3