05/02/2014

Offrez un peu de vous et beaucoup d'amour!

Offrir des cadeaux faits main, uniques et personnels est la meilleure façon de dire je t'aime qui soit. 
N'importe qui peut acheter les mêmes choses ennuyeuses, mais une touche personnelle est ce qui apportera un petit plus à la Saint Valentin.
En réalisant quelque chose de vos propres mains vous passez du temps en pensant à la personne pour qui vous faîtes ce cadeau et c'est ça qui compte plus que tout!


Je vous offre le même kit et pour celles qui veulent aller plus loin, j'ai fait une petite sélection de kits créatifs que vous pouvez trouver sur Etsy:

Dites-moi dans les commentaires si vous êtes adepte des cadeaux faits main, et je choisirai parmi les commentaires avec un mail valide un à qui j'offrirai ce kit le 11 février.

edit: et c'est Blanche qui gagne le kit

29 commentaires:

  1. Ce kit est vraiment super mignon.
    Je prends plaisir à faire des cadeaux faits main. Mes proches ont ainsi eu de beaux bonnets en crochet à Noël.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ça, ces petits tourtereaux sont adorables! Et oui je suis adepte des cadeaux faits main, j'en fait tous les an à Noël pour mes neveux et nièces, mes soeurs, ma mère et même à mon amoureux pour son anniversaire cela m'est arrivé! C'est toujours plus personnel et rempli d'amour :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui que je suis adepte des cadeaux fait-main ! D'ailleurs même à Noël je fais plus de cadeaux DIY qu'achetés !
    Ce petit oiseau est super cute et je vais de ce pas jeter un oeil aux autres sélections que tu as faites ! En tout cas, merci pour le cadeau :-) La gagnante sera bien chanceuse ! :-) des bises !

    RépondreSupprimer
  4. Pour les cadeaux faits main, je suis mitigée. D'abord, ça dépend d'à quel point je tiens à la personne (y'en a pour qui je me donne pas de mal...). Et puis aussi, voire même surtout, ça dépend aussi du temps que j'ai. Et puis ça dépend aussi de la personne à qui j'ai affaire : à toi, je ne pourrai faire que du fait main. Mais à mes neveux, ça serait donner de la confiture aux cochons !!

    RépondreSupprimer
  5. Comme le dit Julie, tout dépend à qui on offre ses créations : je ne travaille déjà pas vite alors je ne prends du temps pour les autres que si je suis sûre que ça sera apprécié à sa juste valeur... Donc uniquement pour ma famille et mes amies vraiment très proches : )
    Merci pour la chance de gagner cet adorable kit !

    RépondreSupprimer
  6. mes derniers cadeaux fait-main etaient pour ma fille : une jupe a paillete en tulle et un album photos qu elle a adores :)) tres joli kit et tres jolies decouvertes !

    RépondreSupprimer
  7. mes derniers cadeaux fait-main etaient pour ma fille : une jupe a paillete en tulle et un album photos qu elle a adores :)) tres joli kit et tres jolies decouvertes !

    RépondreSupprimer
  8. avec le Mec, on est adeptes des cadeaux-bidouilles, des trucs à 3 sous, souvent bricolés dans une boite d'alumette, ça fait office d'écrin et on peut les fixer au mur, un peu cachés, comme une galerie de notre fantaisie commune... merci de t'attarder sur cette belle idée!

    RépondreSupprimer
  9. Le fait main, le pas parfait c'est tellement chargé d'amour.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou julie, merci twitter j'allais rater de tenter ma chance pour ce kit trop choupy ! Pour répondre à ta question et je pense que tu te doutes de ma réponse, je suis adepte du fait main, ca fait tellement plaisir aux proches et amis quand tu offres quelques choses que tu as réalisé. Sinon, je trouve toujours de belles créations à offrir grâce à mes copines créatrices :-) Comme ça tout le monde est content! La bise fan de ce kit ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore faire des cadeaux home made mais j'ai toujours cette petite peur au ventre que cela ne plaisent pas...trop mignon ce kit et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  12. evidemment! je suis fan et même carrement addict, et c'est parfois dur car on y met beaucoup d'amour, et malheureusement beaucoup de personnes considerent que ce ne sont pas "de vrais cadeaux", comme si on avait fait ça par manque d'argent ou par avarice avant tout... c'est dommage! parce que le fait main, c'est de l'amour!!
    merci pour ce joli jeu!

    RépondreSupprimer
  13. Le kit est adorable. Ici, on est tous adeptes des cadeaux faits main...Pour le côté original, personnel, le fait de passer du temps à faire quelque chose pour ceux sue l'on aime...Toue la chambre de notre petit garçon a été faite main par son papa et moi, pour mieux l'accueillir, pour que cette chambre l'accueille comme un cocon dans notre famille.Merci Julie pour ce blog, pour l'autre blog aussi ( bonjour le jour) et pour toutes ces idées tellement inspirantes.Je suis un peu embêtée parce que je n'a pas de blog, donc j'hésite un peu à publier mon adresse mail en commentaire...si jamais je gagne, je te l'enverrai!
    Letty

    RépondreSupprimer
  14. coucou, et bien non je ne suis pas adepte du fait main, mais je suis accro au fait cœur ! la différence pour moi est essentielle, on sait toutes faire des choses avec nos mains, mais faire quelque chose qui fera pleurer de bonheur quelqu'un parce qu'il ressentira a quel point vous avez pensé a lui,ça c'est magique !

    RépondreSupprimer
  15. Adorable, ce petit oiseau !
    Eh bien oui, mes cadeaux sont presque exclusivement faits à la main (surtout pour les femmes de mon entourage, pour les hommes, j'avoue que j'ai un peu plus de mal, car mon univers est quand même très féminin !).
    Et, quand ce n'est pas moi qui les fait, j'adore aussi offrir des cadeaux faits par d'autres créateurs.
    Merci Julie et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. coucou joli petit oiseau ^^

    j'aimerai faire plus de cadeaux faits main mais j'ai eu quelques déconvenues et je suis toujours à la bourre. Alors pour le moment je n'en fais que quelques uns et je fais un roulement ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'adoooore ton kit, l'idée est vraiment chouette ! Je suis fan d'offrir du fait-main car il y a toute une philosophie derrière : on ne court pas dans les magasins mais on prend le temps de réfléchir à ce que la personne aimerait et on conçoit avec amour ... Mes derniers cadeaux fait-main ont été des guirlandes, des sachets de thé (oui oui !), un mug au pourtour crocheté ... ! Avec des petits cookies maisons, les personnes sont enchantées!

    RépondreSupprimer
  18. Le fait main et surtout les offrir sont les plus beaux cadeaux qu'on reçoit. Que ce soit un dessin, un premier morceau de tissu cousu avec une mini machine à couture, que ce soit le plus joli cactus au crochet... tous ces cadeaux ont une place des plus précieuses dans ma vie et j'espère en donner autant lorsque j'offre une création ! Il est super mignon ton oiseau qui me rappelle les premiers tweets :)))

    RépondreSupprimer
  19. Oh oui adepte des cadeaux faits main pour celles et ceux que j'aime comme si j'y mettais un peu de moi-même…! Faire plaisir tout en se faisant plaisir car adepte aussi des loisirs créatifs et particulièrement des travaux d'aiguilles et là, je trouve ce petit piou absolument craquant ! Merci Julie !

    RépondreSupprimer
  20. Absolument adepte des cadeaux faits main, pensés tout spécialement pour le destinataire, réalisés patiemment avec amour et incomparables dans l'intention. D'ailleurs, ce petit kit est si poétique qu'il pourra plaire au plus grand nombre...

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours...les cadeaux faits mains, j essaie de plus en plus... Et c est vrai que visiblement ça apporte un truc en plus et les personnes sont encore plus touchées....alors je fais cogiter mes méninges..et pour ce kit je croise les doigts.
    Bon we!

    RépondreSupprimer
  22. j adore passer du temps à faire mes kdo maison.. et quand in m offre du fait main, ou des trouvailles de chez mes copines d alm /etsy , je jubile et me dis que la personne me connait bien!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime faire les cadeaux , les offrir et en recevoir !!!qushq

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Je te rejoins complètement sur la personnalisation des cadeaux. Quand je reçois quelque chose fait main, je suis beaucoup plus touchée et lorsque j'offre une petite fabrication maison (même modeste), je vois les yeux du destinataire pétiller et ça m'encourage à continuer !
    Belle soirée et merci pour cette découverte !
    Lily

    RépondreSupprimer
  25. Hooo cents trop chou ! ^^
    J'aime faire des cadeaux faits mains mais je suis assez gauche des deux mains alors je fais simple... Ou je cuisine. :p

    RépondreSupprimer
  26. Oh oui j'adore fabriquer des petites créations et les offrir mais seulement aux personnes qui savent l'apprécier ^_*
    Merci de faire profiter de ce joli kit à l'une d'entre nous !!
    Mon adresse mail au cas où : lecochonquivole@orange.fr

    RépondreSupprimer
  27. Aloha c'est trop mimi et très original . Je suis adepte du fait main et anti cadeau made in china . Si j'ai un cadeau à faire je préfère dénicher une petite merveille "fée main" par une créatrice/blogueuse. Etant très manuelle j'adore aussi fabriquer de mes petites mains d'ailleurs pour la st valentin j'ai déjà confectionné une petite carte à mon prince charmant et un bonnet au crochet .....Gros bisoux ...et je tente ma chance car j'adore les pious pious

    RépondreSupprimer
  28. Mille merci !
    ma journée commence bien. :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3