17/03/2018

DIY Sachets de graines de fleurs

J’aime les petits détails qui donnent le sourire , des surprises inattendues, des petites attentions glissées dans vos commandes, comme par exemple, ces sachets de graines de delphinium . Je me suis amusée à faire un tampon floral dans une gomme, j’ai cousu du papier et voilà un peu de soleil sur ma table  et bientôt dans vos jardins.


J'ai réalisé un tampon floral dans une gomme d'écolier avec une gouge Paper Poetry 

J'ai dessiné un petit vase avec des joues rouges (évidemment), j'ai découpé du papier cuisson au même format que le papier tamponné aux ciseaux cranteurs, j'ai cousu les trois bords à la machine, ensuite j'ai glissé quelques graines de Delphinium et j'ai cousu le quatrième bord.


Je mets régulièrement de nouvelles créations dans ma boutique, n'hésitez pas à y faire un tour !
Et pour ceux qui me suivent sur Instagram sur leurs smartphones, vous pouvez découvrir toutes les étapes de la fabrication de ces sachets sur mon profil dans une Storie :
Vive les fleurs et les créateurs ! 

1 commentaire:

  1. C’est vraiment une idée sympa ! Félicitations ton tampon est superbe

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3