20/11/2022

Calendrier 2023

 




Cette année est particulièrement difficile pour moi côté personnel : je continue à subir des violences financières graves de la part de mon ex-mari et la double inondation de mon appartement locatif suite aux intempéries (les tribulations qui l'ont suivies et les non-actions) n'arrange pas les choses. Je n'arrive pas à travailler dans mes conditions "habituelles" et mes revenus en pâtissent.

C'est pour ça que je me retrouve à vous demander des cafés ... et ils me réchauffent le coeur, soyez-en sûres ! 

Pour mon calendrier 2023 pas de version imprimée car la logistique est trop compliquée à gérer dans ma situation. Mais j'ai pensé à la version en format numérique que vous pouvez télécharger et utiliser à votre guise (personnelle). Cliquez ici !

Je vous remercie pour votre soutien de tout mon coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3