20/11/2022

Vivre ma meilleure vie

 Sans compter que cette expression est à la mode, je l'ai vraiment pensé pendant les 5 jours que j'ai passé à La Parenthèse- tinyhouse : je vivais ma meilleure vie ...

J'ai commencé à réfléchir pourquoi c'était ma meilleure* vie...

merci Sabrina pour ce portrait


Je vous liste mes critères :

- la vie sans problèmes

- être dans la nature, voir le ciel sans sortir de la maison



- être là pour faire le travail que j'aime ( à savoir, partager mes connaissances et mes inspirations avec les gens)



- avoir une petite maison en bois rien qu'à soi avec tout le confort nécessaire : le chauffage avec un poêle, une cuisine équipée avec une hotte, vaisselle faite main, la literie parfaite, pas de voisins



- pouvoir se coucher quand je veux, me réveiller presque quand je veux, me réveiller et me recoucher

- bien manger : les produits locaux et végétariens 

- être seule et ne pas avoir peur parce que je sais que je suis en sécurité dans ce lieu

- voir la nuit noire et le ciel parsemé des diamants d'étoiles



- rencontrer et parler avec les filles que j'aurais pas croisé autrement 



C'était une vraie parenthèse enchantée dont je garde un souvenir ému.


*après avoir relu mon texte, j'ai souligné les points qui me manquaient vraiment dans ma vie "normale" et finalement, ma vie "normale" est presque ma "meilleure" vie ...

J'adore écrire mes pensées car écrire m'aide à voir les choses clairement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3