21/11/2023

2023

 

JANVIER

En janvier j'ai organisé un challenge basé sur mon carnet "Joie de dessiner toute l'année"

FEVRIER
J'ai participé (enfin et jusqu'au bout) au challenge #februllage sur Instagram qui consiste à faire des collages (analogue ou numérique en suivant la liste des sujets)


MARS

J'ai été présente au salon Aiguille en fête avec mon livre Doodling créatif. Une fois vous savez dessiner des fleurs, vous pouvez les broder ensuite !
J'ai passé un bon moment en compagnie de deux créatrices que j'adore : Rose minuscule et Solenn Larnicol.

J'ai commencé THE projet de l'année sur le thème de collage.

AVRIL


J'ai animé des ateliers chez Klin d'oeil, mes moments de partage préférés

et j'ai continué à travailler sur mon THE projet

JUIN

J'ai réalisé tous les visuels de mon THE projet pour les rendre à l'éditeur.

J'ai animé un atelier pour les enfants lors de la soirée d'anniversaire de la Parenthèse tiny house, que j'adore !


JUILLET

J'ai passé deux jours chez L'articerie près de Poitiers invitée par Carine à animer des ateliers, c'était un moment intense et gratifiant.

AOÛT


Je tiens les filles de mon calendrier 2024, ce sont des dango girls ! Vous pouvez découvrir toute l'histoire de sa création ici 



SEPTEMBRE

J'ai collaboré avec Héléna Zaïchik en dessinant le personnage pour son dernier livre.

L'atelier chez Klin d'oeil pour apprivoiser les pastels aquareables.



OCTOBRE

Le mois du calendrier 2024



NOVEMBRE

En novembre je travaille en "sous-marin" en préparant les ateliers futurs et la promotion de mon THE projet



DECEMBRE


En décembre je vous attends au marché de Noël de Klin d'oeil au Carreau de Temple: c'est gratuit et c'est également une dernière rencontre de cette année


Mais surtout c'est le mois pour les précommandes de mon THE projet de l'année.









5 commentaires:

  1. Merci Julie de nous faire voir le côté joli de la vie quelle que soit la saison ! Je sais que le temps passe trop vite, mais j'ai quand même un peu hâte de décembre pour peut-être te voir et en découvrir un peu plus sur THE projet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie Adore23/11/2023 09:35

      Mais avec plaisir !:-) Merci beaucoup ! Les dates à retenir le 4 décembre , le 16 décembre, le 17 et le 20 janvier ;-)

      Supprimer
  2. Merci Julie d'avoir continué à porter notre regard sur le joli de la vie tout au long de cette année 🌞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie Adore23/11/2023 09:50

      Merci beaucoup Géraldine, j'essaye ! Et tes commentaires sont souvent mon carburant, le fameux cercle vertueux ;-)

      Supprimer
  3. Tellement hâte d'en savoir plus sur the projet 🤩

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3