22/11/2023

Coulisses de création

Ce que j'aime c'est de regarder par le trou de la serrure et j'espère que vous aussi, surtout quand il s'agit de coulisses de création de mon THE projet.
Vous pouvez cliquer sur chaque image pour la voir en grand. Pour ce projet j'ai travaillé à 90% avec des papiers de récup'.






La première personne qui me donnera en commentaires les numéros des pages dans mon THE projet correspondant à ces photos recevra de ma part une carte avec un collage inédit.
 Mais il faudra patienter jusqu'à janvier ;-)




2 commentaires:

  1. Vraiment hâte de découvrir cette/ces merveille/s de poésie de papier !!

    RépondreSupprimer
  2. Céline mpchoco04/12/2023 13:49

    Génial, j’ai hâte de découvrir tout ce qu’on peut faire avec des petits bouts de trésors en papier !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3