20/04/2009

Légumes au crochet.


Grâce aux pelotes que Isabelle m'a offerte je crochète la dinette de Masha.

12 commentaires:

virginie B a dit…

vraiment trop mignons, la bonne soupe qu'elle va pouvoir faire !!!

Célinette☼ a dit…

Ils sont très beaux tes légumes ! Tu fais ça de tête ou bien tu as un modèle ?
Dans le dernier marie-claire idées, il y a des modèles de légumes sympas aussi, mais à tricoter il me semble.

JULIE ♥ ADORE a dit…

@VirginieB: merci
@Céline: les légumes crochetés, j'en suis fan! Je les fais au feeling. Et bien sûr, j'ai vu ceux de MCI:)

la mere marmotte a dit…

je suis vraiment fan de tous ses légumes qui poussent chez les crocheteuses ! bravo !

ViRginiE a dit…

Génial!!!

Meria a dit…

ils sont trop trop beaux tes légumes!!! j'aime beaucoup le gros navet ^^

froufrou et capucine a dit…

parfaits pour ma soupe, j'adore !

celine a dit…

Excelllents ! ca me donne envie tous ces leumes, tiens ce soir c'est Aubergine à la poele !

Aurélia a dit…

C'est de saison en plus!!!

Céline a dit…

Roooh, ils sont superbes ces petits légumes ! Merci pour lien BlablaKids ;)
Et sinon, c'est pour quand les cours/ateliers de crochet "Chez Julie, les doigts de fée" ? :) Nan parce que je signe tout de suite moi !

Tuuli-Juli a dit…

а вот и снова я! какие хорошенькие овощи! я как раз заразилась таким вязанием для своего малыша. bravo!

Madame pic pique a dit…

J'adorerai savoir faire ça. Cette aubergine est a croquer.