12/07/2009

Summer time

pour challenge estival de Mulot
Masha jouant à la dinette/ One Pink Cup de Jo Oakley

16 commentaires:

françoise a dit…

bonjour,
belle transmission du savoir .
bonne in de journée

Mulot a dit…

Petite Masha si tranquille, jouant à la dinette - tout à fait dans l'esprit de Oakley ! Bises à toutes la petite famille !

pödane a dit…

décidément nos enfants nous ont inspiré ce dimanche!
très jolie association et jolie poupinette

Claire a dit…

Adorable et bien choisies ! Cette petite Masha est ravissante et la petite tasse rose tout aussi!

Grey Lemon a dit…

Tres craquante cette association!! J'aime bien aussi ce style de peinture...

Binoo a dit…

Trop mignon... Une bien tendre association... :) Je file découvrir ce peintre! ;) A bientôt!

Bella a dit…

Jolie petite fille et j'adore le tableau...

Tiphaine a dit…

j'aime bien ce tableau....

froufrou et capucine a dit…

juste un petite tasse rose qui fait ce si joli lien !

lorencel a dit…

j'aime beaucoup cette tasse!

Olympe a dit…

Eh eh, c'est qu'elle est bien équipée avec sa super cuisine !!

Virginie B a dit…

elle est si attentive...bravo mascha !

masyl a dit…

Merci pour ton com ! Je découvre ton blog très sympa et riche d'idées !
Jolie association associant l'innocence du jeu enfantin que je retrouve avec les couleurs de la peinture.

Zoélioth a dit…

Masha est très concentrée, et j'aime beaucoup ton association, je m'attend presqueà ce que Masha attrape cette petite tasse rose§

Graines de Madeleine a dit…

Ce que j'aime ton univers... joli HSE rappelant des souvenirs d'enfance...
Merci d'avoir fait un petit tour dans ma cabane.

la lune dans le ciel a dit…

joli parallèle et petite fille en effet très attentive...merci d'être passée et à bientôt !