19/07/2009

Summer time

pour Mulot

Des marionnettes apportées de Russie par nos amis ce samedi/ Théatre de Romero Britto

15 commentaires:

Mulot a dit…

Un moment doux, profite pour moi Jolie Ioulia de ce délicieux dimanche passé avec tes amis, entre rires et marionnettes ! Merci de me suivre encore ce dimanche !

croixdeProvence a dit…

Passez un beau dimanche aux accents slaves!

sab a dit…

"Whisper to flowers", en fait elle kiss un poisson, un oiseau ?
tentation et douceur d'un dimanche

lucylaine a dit…

Superbe summer time et une belle association!! bon dimanche!!

Grey Lemon a dit…

Je decouvre Romero Britto, excellent!!
J'aime aussi vraiment beaucoup ton association, tres reussie!

françoise a dit…

hello!
j'adore cet assemblage d'image , bravo

Binoo a dit…

J'espère que ta semaine fut douce... Je découvre de une broderie bien jolie et des papillons... Elle est rigolotte cette poupée russe avec son petit poisson! ;)
A bientôt, bises.

masyl a dit…

Trop mignon cette marionnette ! Association bien trouvée. Bravo

clairesoleil a dit…

j'aime ce tableau et cette marionnette !

coeuralouvrage a dit…

Belle association aux accents slaves

pödane a dit…

je ne sais pas lequel je préfère?
cette marionnette est vraiment jolie!

cathy a dit…

je suis comme podane ...hésitante et envieuse !!!

la lune dans le ciel a dit…

elle est vraiment jolie cette poupée et est d'autant plus précieuse qu'elle t'a été offerte !

Claire a dit…

Très sympa, très original! J'aime beaucoup!

Flo du désert a dit…

oh le joli bisou en parallèle... et des marionnettes chargées d'émotion, à n'en pas douter...