@souris: la mort comme un élément de construction d'un livre c'est peut-être facile. Mais j'ai trouvé que ça se mariait bien dans cette histoire! Autant de gens, autant de gouts :)
Je vis dans mon monde qui est celui des poupées aux joues rouges, des éléphants bleus à la trompe
jaune, des radis au crochet et poireaux en tricot. Souvent la pelote de laine obtient un visage et le chat en papier saute dans ma tasse de thé, un napperon devient une tranche de pastèque, et un cactus recueille des aiguilles de couturière.
J’aime réinventer le monde qui m’entoure en donnant avec un simple trait de crayon ou d’aiguille un nouvel aspect à un objet banal.
J’aime donner un sourire aux gens quand ils regardent mes créations. Elles portent souvent une empreinte d’enfantillage, un peu de suggestion, un peu de provocation, mais toujours pleines de naïveté gaie et colorée.
6 commentaires:
J'ai adoré le livre de Martin Page.
Bisouilles à Macha.
Isa
moi aussi j'ai aimé L'élégance du hérisson... mais j'ai trouvé la fin un peu facile.
@souris: la mort comme un élément de construction d'un livre c'est peut-être facile. Mais j'ai trouvé que ça se mariait bien dans cette histoire!
Autant de gens, autant de gouts :)
j'ai lu le deuxième par le premier... ça a l'air agréable, tout à fait ce dont j'ai besoin dans cette période !
je ne connais que l'élegance du hérisson, j'ai aimé... Pas vu l'adaptation ciné.
Merci pour le reste.
Je viens tout juste de finir "l'élégance .." un vrai bonheur littéraire ! Je vais p-e me laisser tenter par Martin Page alors ... :)
Enregistrer un commentaire