27/08/2009

Mes lectures de vacances.

une histoire romantique saupoudrée des réflexions philosophiques au léger parfum de 99F

un livre parfait pour apprendre de beaux mots, j'ai bien aimé

6 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

J'ai adoré le livre de Martin Page.
Bisouilles à Macha.
Isa

lasourisaplumes a dit…

moi aussi j'ai aimé L'élégance du hérisson... mais j'ai trouvé la fin un peu facile.

JULIE ♥ ADORE a dit…

@souris: la mort comme un élément de construction d'un livre c'est peut-être facile. Mais j'ai trouvé que ça se mariait bien dans cette histoire!
Autant de gens, autant de gouts :)

Virginie B a dit…

j'ai lu le deuxième par le premier... ça a l'air agréable, tout à fait ce dont j'ai besoin dans cette période !

Aurélia a dit…

je ne connais que l'élegance du hérisson, j'ai aimé... Pas vu l'adaptation ciné.
Merci pour le reste.

Douce-Amer a dit…

Je viens tout juste de finir "l'élégance .." un vrai bonheur littéraire ! Je vais p-e me laisser tenter par Martin Page alors ... :)