23/08/2009

Summer time

pour Mulot


La naissance de Venus de Botticelli/ Océan Atlantique

12 commentaires:

fashioncampagne a dit…

trés belle image et belle photo ...
notre fantasme à toutes ... être la Vénus sortant de l'eau ... ou la Bo Derek ... ou Ursula Andress ...

ramage a dit…

la caresse de l'eau est aussi douce que la peau de la belle !

froufrou et capucine a dit…

ça donne envie de plonger, vagues et chevelure se répondent, c'est très bien pensé !

Tiphaine a dit…

ah venus...je l'ai vu il y a deux semaines aux uffici....j'aurai pu passer la journée devant....

__L__ a dit…

ça a effectivement dû faire des remoux quand ils l'ont vu sortir ;-)

Grey Lemon a dit…

J'aime beaucoup ton association, ce rappel de mouvements et de tons, tres subtil!

Flo du désert a dit…

le parallèle des deux est réussi mais surtout plein d'énergie, j'aime beaucoup!!!

lucylaine a dit…

excellente association, j'y vois beaucoup de grâce comme de la force à la fois!! superbe symbole!!

Binoo a dit…

Je suis d'accord avec Froufrou...
L'association est excellente et l'atmosphère emplit d'énergie positive... J'adore!!!
Bises et douce semaine...

Zoélioth a dit…

Je suis tut à fait d'accord avec les filles, il y a une incryable énergie dans ton association!! Bravo!

Lollipop a dit…

Ton summertime est le plus beau de tous... Et moi, j'ADORE cet atlantique.

Chiara et Moi a dit…

Waouh, l'association des deux images est plus que réussite... C'est super beau! Une caresse qui donne envie de se plonger dedans...