10/09/2009

j'm/ j'm pas



au mois d'août notre famille a visité les gorges de Kakouetta:
j'ai aimé la flore verte et dense mais pas les énormes araignées qui se promenaient dans les parages

5 commentaires:

kabailly a dit…

j'aime pas trop ces bebettes là moi aussi !
bises
karine

QueduBio.com a dit…

Moi non plus je ne suis pas fan... Trop de pattes peut être...

kat'à strophes a dit…

Grrr vraiment ces arraignées font froid dans le dos!
Merci pour ta participation!

Chiara et Moi a dit…

Arrffff... j'm pas non plus ces petites bestioles! Par contre j'm beaucoup les fleurs...Oh ça oui oui oui ;-)

emsoe a dit…

Je me dis qu'il fallait contrebalancer les commentaires sur ces pauvres petits opilions ! De toutes les araignées, ce sont mes préférées, avec leurs huit pattes disproportionnées :D (sans doute l'influence d'Hannibal dans Maya l'abeille !)