18/09/2009

Radis

Un bonnet version poupon mi-aviateur mi - mangeur de radis.
A réaliser en grandeur nature ( un jour).

Réalisé pour:


31 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Ho là là Julie c'est cro cro mignon!!!!

Pizarra a dit…

Mignon comme tout!! Faut pas que mes enfants le voient!!

zaza a dit…

isabelle à raison !
cro ! cro mignon !

Anisbee a dit…

Il est si mignon, attention il va se faire croquer ce mini-aviateur!

QueduBio.com a dit…

Mais tu es trop rapide Julie!!
Bon je vais reprendre mon ouvrage, faut pas traîner! C'est vrai que c'est mimi ton bonnet!

Bénédicte a dit…

Plus rapide que la lumière tu es dis donc!!
Et c'est trop chou, euh pardon... trop radis!!!!

celine a dit…

J'Adore !!! il est trop beau , trop à croquer trop tout quoi ! bizouilles

mu & cie a dit…

J'adore la surprise crée!!! je vais le faire mon radis, bon comme je débute en la matière je vais chercher un ptit tuto!!

annacarambole a dit…

Quelle efficacité!!! Vraiment craquant ce petit aviateur!!!

Sonia a dit…

Il est adorable ce p'tit rat dis !
J'ma va chercher un tuto moi aussi vu que j'débute, je ne crois pas être suffisamment grande pour me lancer seul dans la mare aux radis...
Aller c'est parti !

Isabelle a dit…

Olala mais c'est trop trop nion, quelle superbe idée !
Bise
Mon radis est posté

viny a dit…

c'est génial!!! Et pis, ça a l'air tres facile!!!hihi (je me moque de moi, c'est vraiment trop dur!)

lalou a dit…

trop trop fort le bonnet radis!!!

lorencel a dit…

j'adore!!! en grandeur nature cela doit être excellent...

christelle a dit…

c'est magnifique !
moi ma reflexion avance...
bon week end
christelle

Christelle a dit…

Il est super chou ;)

ViRginiE a dit…

J'adOre!

No-L a dit…

Très chouette interprétation du radis!!!

Aurélia a dit…

Craquant et croquant !!!!!!

bigoudikarot a dit…

j'aime beaucoup l'idée, c'est très original et super mignon !

chrisdinello a dit…

Il est archi sympa celui là !!!

Lorr a dit…

Bravo, j'adore tous ...ton jeu, ton radis ... et avec un thème comme ça, je vais jouer moi aussi ;-))

violette&potiron a dit…

quelle bonne idée
j'adOre-
bon aller il faut que je prenne mon crochet pour participer ....

karine a dit…

superbe radis,je m'inscris à mon tour à votre petit jeu bisouille

froufrou et capucine a dit…

le bonnet radis, c'est excellent ça ... pas le temps de participer mais je viens admirer !

Melle Pimpin a dit…

Ton bonnet radis est adorable.

la boite à idées a dit…

j'adore c'est trop choux, tu peux l'adapter à n'importe qu'elle taille de tête ??

kokeliko a dit…

alOha .....C'est trOp chOupinet ....Trop craquant ce radis bOnnet comestible ! hihi !!! bisOuilles ....

Chiara et Moi a dit…

Moi j'adoooore... Le bonnet aviateur en radis! Je craque! Pour adulte... tu fais aussi... parce que je suis partante!

sab a dit…

Je me suis réveillée trop tard mais je viens admirer et touve l'initiative excellente.Le bonnet liliputien a d'un charme fou de plus il est de saison.

minabulle a dit…

c'est vraiment génial!!! en plus tes photos sont très belles.
si j'ai le temps, je me ferais une joie de participer un de ces quatres ;)