09/10/2009

The serial crocheteuses n°4

oiseau sculpté au crochet et brodé

Promenons - nous dans les bois pour écouter chanter des oiseaux!



réalisé pour



33 commentaires:

celine a dit…

Mignon comme tout ton petit piaf sur sa branche ! bizouilles

karine a dit…

il est tout mimi bisouille

chrisdinello a dit…

Wonder génial le piou piou ! Un thème oiseaux ce serait super ... Et un thème cirque !!! LOL Bon je vais mettre en page mes photos et je poste tous ça !!! les filles avec votre jeu on devient gaga !!! Bisounours

zaza a dit…

comme c'est reposant une balade dans les bois !
ce petit oiseau chante à merveille !

Isabelle a dit…

Comme il est trop mimi ce piou !

damocamelia a dit…

tout doux cet oiseau des bois!

Melle Pimpin a dit…

Très joli ton piou piou ! Je suis toujours très admirative des créas (sculptures) en volume...

Aurélia a dit…

que de poésie...

L'aiguille étourdie a dit…

Comment ça sculpté??? Il est tout mignon ton titi oiseau!!

JULIE ♥ ADORE a dit…

@l'aiguille: sculpté car fait au fur et au mesure sans modèle comme si je le faisait en argile!

laeti a dit…

adorable zozio en liberté free sculpté au moins celui là ne sera pas mangé par un loulou des bois

s.peri a dit…

Comme d'hab je suis complètement fan de ce que tu fais ;))

Anisbee a dit…

Jolie sculpture pour une douce mélodie... Ton oiseau m'enchante!

Binoo a dit…

hé ben pour une impro c'est une belle réussite !!! Superbe ! :o)

lucylaine a dit…

oh oui, je l'ai entendu chanter aujourd'hui d'ailleurs!!! je me suis dit qu'il chantait comme au printemps, ce soir tu me le montres c'est super!! hihihi!!ceci étant dit ton oiseau est ravissant!!

Isabelle Kessedjian a dit…

Ton Piou est trop mignon Julie.

mama a dit…

J'adore ton travail !!!!!

Mariepouppy a dit…

Rhoooo qu'il est trop beau ton petit oiseau.

minabulle a dit…

très réussi ton zozio!!

annacarambole a dit…

Trop chou ce piou!!! Je suis fan.

ran_tan_plan a dit…

Superbe ce zoziau et j'ai fait les fruits que ton oiseau adore boulotter et que tu présentes au dessous, je ne sais pas le nom de cette plante!!!Bises

Sonia a dit…

Il est adorable !

Chiara et Moi a dit…

C'est tout mignon et touchant... Tout à fait ton travail!
C'est plein de vitamines chantantes!

violette et potiron a dit…

comme il est mignon .....

milicia a dit…

Digne d'une créatrice talentueuse et d'une serial crocheteuse!
bravo julie il est fait avec délicatesse!

Bout de Ficelle a dit…

Oh et ben moi j'ai pas pensé une seconde à faire un p'tit oiseau ... et pourtant y en partout dans les bois !!!
Il est trognon ton pioupiou ;-)

Clochette a dit…

Trop mignon !!!
bizzz
Clochette

MiiieTTe a dit…

trop mignon ce petit oiseau... c'est trop craquant

marie la fourmi a dit…

mignon petit oiseau!!

Nadja a dit…

il est tout mimi ce petit oisillon délicat

edwige a dit…

tout simple tout mignon !!!

mary a dit…

trop mimi ! bravo !

sab a dit…

AH j'avais raté le pioupiou merveilleux quand a Boris, il a une allure parigotte de Belleville.