07/12/2009

ELLE et moi


Comme l'année dernière je suis invitée à la soirée ELLE - Wikio à l'occasion de la publication du classement des blogs féminins.



8 commentaires:

Virginie B a dit…

je suis venue te féliciter car j'adore ce que tu fais et ce prix tu le mérites ! biz

Christelle a dit…

Cool cool ;)
A toi la belle soirée en perspective :)

celine a dit…

Belle soirée qu'on à passé là ! et encore félicitations pour .... biz

delfée a dit…

encore bravo ma belle ! et on a bien ri en retournant au monde réel !

Nounou a dit…

passe une bonne soirée

Chiara et Moi a dit…

Youhououhou :)) Tu travailles sur ton blog avec une telle passion qu'une telle récompense tu la mérites! Bravo Julie!

damocamelia a dit…

félicitations pour ta récompense bien méritée!!!

zalapabelle a dit…

Bravo ! Il faut que je me mette au crochet rien que pour faire tes petites cerises à ma fille. J'aurais dû venir te voir lundi. Allez, une prochaine fois.