31/01/2010

Summer time

pour Mulot
Les fiancés de la Tour Eiffel de Marc Chagall / Bistrot à Paris VI

je continue toujours sur le sujet d'amour, et cette fois -ci , c'est encore Amour pour Paris

6 commentaires:

Mulot a dit…

Ahh chagaal ... un vrai bonheur ! Un très joli summertime aussi joli que toi !

Douce-Amer a dit…

Chagall et Paris : de belles images et de l'amour je suis bien d'accord ! bon dimanche Julie

Tiphaine a dit…

j'adore cette peinture...joli dimanche pour une jolie julie !!!

Christyn a dit…

Chagall et ce tableau plein de poésie....c'est superbe ..!! La tour Eiffel et les bistrots de Paris !!!
ça c'est l'image d'une ville de légende !!
bon dimanche ....christyn

masyl a dit…

Chagall et son monde coloré et mouvant : j'adore ! Superbe photo

Anisbee a dit…

Chagall semble faire l'unanimité jusqu'ici... et ça continue, moi aussi j'aime Chagall!