13/03/2010

En avant la zizique!


ipod en feutrine, brodé avec des écouteurs crochetés
CD Hôtel Costes 11 Stéphane Pompougnac

17 commentaires:

laeti a dit…

oh c'est excelent! bravo

Sonia a dit…

Trop classe tes écouteurs ! Et l'Ipod en feutrine super idée pour que les petits fassent comme les grands sans s'abimer les oreilles !

Ribambins a dit…

le contrast High Tech / crochet est très drôle!
J'ai vu ton petit reportage :-)

LN a dit…

C'est excellent !

karine a dit…

super ton ipod mon article est pret bisouille et bon week end

syla a dit…

super idée!!!
l'ipod est trop classe...et bien sûr on ne risque pas de perte d'audition avec de tels écouteurs!!!!

Fanny a dit…

excellent !

folle cocotte a dit…

geniallllllllll

Bénédicte (l'aiguille étourdie) a dit…

Rho, les écouteurs sont vraiment top!!!!!!

violette et potiron a dit…

tout joli - joli - nath

artycho a dit…

Génial!!!

damocamelia a dit…

extra!!

Emeline a dit…

On dirait un vrai!

kat a dit…

***encore une super et jolie idée ! bravo !***

pickyrose a dit…

je suis d'accord c'est une trés belle idée, idéalement réalisée!

mariepouppy a dit…

Toujours en finesse. Je suis fan de ce que tu fais ! Bravo!!!!

Meria a dit…

extra dis donc! et j'adore le détail du tissu des écouteurs, c'est bien trouvé!