19/03/2010

Mon coup de coeur en musique


Bravo, les filles, pour ce crochetage musical!
Cette semaine mon gros coup de cœur va à MariePouppy et son big ukélélé!


Un rendez-vous qui porte bonheur chez Isa

5 commentaires:

Mariepouppy a dit…

Oh Julie...merci!!!! Je m'accroche a ce rendez vous tellement j'en ai besoin.... Decompresser ... Imaginer... S'évader... Me détendre : besoin vital! Alors merci! Et surtout n'arretez pas de nous stimuler avec de si beau rendez vous. Gros bisous

Edwige a dit…

très bon choix Julie !!!
c'est une pure merveille !!!
bisous ...

Bénédicte (l'aiguille étourdie) a dit…

Ce yukulélé vaut le détour, ça c'est bien vrai!!!!

lili est folle a dit…

c'est bien mérité!! Il est génial ca yukulélé!! :)

artycho a dit…

Ah oui tres forte! J'ai poste tard hier tu n'as pas du voir mon com...