11/07/2010

Summer Time

pour Mulot
C.Monet "Champs de coquelicots" 1873 / dessins qu'on a fait avec ma fille aux Neocolors II

9 commentaires:

elvina a dit…

ça faisait longtemps que je n'était pas passée par là, et m'y revoilà via le summertime...
Whaaa! plein de chouettes idées, et quelle jolie poupée cette mila!!! A bientôt!!!

ac83 a dit…

Beau summertime coloré, des dessins plein de promesses.
Bonne fin de dimanche

Mulot a dit…

Mignon tout plein :)

ehaa a dit…

Très bucolique et raffraississant,
j'aime, bises.

krisstl a dit…

tiens, c'est mon premier summertime de cette année ! j'adore ce tableau !

pödane a dit…

presque printanier ce ST!

masyl a dit…

Je ne me lasse jamais de voir et revoir ce superbe tableau ! Adorable les dessins de coquelicots (une de mes fleurs sauvages préférées)

anyuka a dit…

J'adore ce tableau, j'adooore les coquelicots !!Vraiment très beau !

Champagne a dit…

C'est vraiment mignon... ces petits coqelicots d'enfant en parallele avec la toile de maitre.
Bonne soirée