27/03/2011

Summer time ( saison 2 -18)


à l'heure d'été: tulipes jaunes, Matisse, couleurs, cadeaux, papotages...

9 commentaires:

Flo du désert a dit…

j'adore tomber régulièrement sur Matisse au fil des summertime... et ton duo est tout en couleurs, comme j'aime! vive le printemps

Mulot a dit…

Du soleil, de la couleur, de la joie, un joli rayon de soleil comme toi ma petite Ioulia

ramage a dit…

un parfait mimétisme haut en couleurs.

ac83 a dit…

Un dimanche tout gai et coloré.

barbibouille a dit…

du jaune, des couleurs chaudes, le prinetmps est là!

Tiphaine a dit…

Le parallele est Ma-gni-fique !!!! Les couleurs sont lumineuses !! bref, c'est le printemps !!!!

Anonyme a dit…

Jolie association...
Anne

The Celinette a dit…

Tiens j'ai une amie qui est aussi dans une période petits légumes au crochet ;)

masyl a dit…

Du bonheur et de la couleur ! J'aime bien ton association !