23/03/2012

Mon shopping sur Melijoe.com


Je me suis amusée à composer une garde -robe idéale pour ma fille à la manière de paper doll en fouillant sur le site Melijoe.com

Look: Rouge marine. Premier look est plutôt sobre. Je me demande si ce n'est pas un look pour une fille comme moi : j'adore le blanc/bleu/rouge, les shorts, les marinières et les chapeaux de paille

Look : Une pluie au soleil, je me suis dit : marions gris et jaune pour être comme un rayon de soleil dans la grisaille. J'adore le col marinier du cardigan 3.

Look: Bobo à la campagne. Je ne résiste pas au vichy rouge que j'ai trouvé rigolo d’associer avec une veste universitaire. On peut aussi d'y ajouter un chapeau de paille du look 1.
 1. Blouse 2.Veste 3. Short

Et enfin les robes...Je me rends compte que je les préfère sans manches pour l'été mais accompagnées d'un petit haut.

Pour celles qui sont plutôt créatives, je suggère de réaliser une poupée en papier avec une garde -robe dessinée ou découpée.
 Pour les fashionistas, je propose -10% jusqu'au vendredi 6 avril minuit sur les articles de ma sélection que vous pourrez retrouver ICI . Pour en bénéficier, il vous suffira de rentrer le code MASHA au moment du paiement.
***
Masha aura bientôt 5 ans et c'est une vraie princesse, un look spécial Happy Bday!
1. Diadème 2. Robe



1 commentaire:

  1. excellent ! j'adore trainer sur ce site mais il est vrai que je n'ai jamais passé commande. Je vais regarder ça de plus près

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3