24/05/2012

Carnets fleuris pour maman!




Celui qui me dit qu'une fille n'a pas besoin de trois millions carnets, qu'il passe son chemin.

Les 10 premières filles qui iront "aimer" la page Facebook de DPAM ( en plus il y a un chouette casting en ce moment chez eux) recevront pour la fête des mères un joli carnet.
Et sinon: à partir du 28 mai 2012, les carnets seront offerts aux clientes club des Mamans, chaque maman pourra choisir son imprimé. Et dès 35€ d’achat, 2 marque-pages seront offerts.

 

13 commentaires:

  1. Hello! J'ai liké la page sous Elodie Gogo :)
    eloo_7180@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    J'ai like avec "Selma Onverraplustard", et si je fais partie des heureuses, tu peux me recontacter via le blog enregistré pour ce commentaire.
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh génial!!! Moi j'aime sous le nom de Julie Camaille ! :D
    Et tu as bien raison, les filles n'ont jamais jamais assez de carnets!! <3 <3

    Juliecamaille@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! J'ai liké la page sous le nom de Vanessa Kaplan !
    Je découvre ton blog, c'est ma-gni-fique !

    RépondreSupprimer
  5. Evidemment j'ai pas laissé mon mail, je peux être contactée par mail vanessa.kaplan (at) gmail point com :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai liké la page sous Rosalie Andco ! bizzz

    RépondreSupprimer
  7. J'ai liké! Sous le nom de Naomi Rahamefy
    mon mail : n.rahamefy@gmail.com
    Merci! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai liké ! Emeline Wou
    Aestra@live.fr
    Merci :p
    ps: maman a tjrs son carnet et agenda tout moches sans style !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    j'ai liké sour le nom de Beaussart Angelique, mon mail : angeliquebeaussart@gmail.com

    merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Julie !
    Moi j'ai aimé la page sous mon vrai nom : Faratiana Andriamanga :)
    Merci pour ce chouette cadeau !
    (mail : fara.andriamanga@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  11. Fait aussi !
    Grosses bises
    Isa Luisin

    RépondreSupprimer
  12. Pfff j'arrive trop tard ! Dommage, ils sont bien jolis ces carnets !

    RépondreSupprimer
  13. Pareil, je suis arrivée trop tard mais tellement jolie ces petits carnets que j'ai liké tout de même :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3