14/08/2012

Hôtel Amour à Paris

 J'avais envie de passer une nuit à l'hôtel Amour avec mon amoureux. Pour moi l'hôtel Amour incarne le Paris que j'aime: le quartier, la déco, la présence de Gainsbourg dans toutes les chambres qui elles sont toutes différentes, les pigeons qui s'envolent et les toits.
  Nous avons eu la chambre 205, les fenêtres donnaient sur le panneau Amour et la nuit on eu le droit à un éclairage rose. La chambre a été noire et blanche, avec une baignoire et plein de photos.

Mon envie a été assouvie grâce à Pampryl.
 Cette marque de jus a lancé une nouvelle gamme de boissons ENVIE que je vous propose de goûter aussi.

 Dites-moi c'est quoi votre envie du moment et la personne avec une envie qui me donne envie aussi, recevra un sac avec des boissons dedans.
 Vous avez jusqu'au 19 aout :)

10 commentaires:

papelhilo a dit…

super, cette chambre en noir et blanc ! moi j'aurais envie de vacances sur une petite péniche, de canaux en canaux,ici en France, avec petites balades en vélo et visites des jolis villages sur le parcours, doigts de pieds en éventail sur la chaise longue et apéros sur le pont !

hell62 a dit…

cc
mon envie du moment ????
je dirai dormir a la belle étoile en regardant un ciel étoilé :)
c est joli magique et infini
bise
hell-lau62athotmail.fr

Sophie-Charlotte Chapman a dit…

ro le 19 aout cest mon birthday et pour feter mes 31 ans j ai envie d un diner en amoureux avec mon mari a Londres dans le quartier de Soho, puis un verre de PIMMs dans un pub et peut etre dancer un peu comme quand on s y etait rencontre il y a 8 ans, bref envie de m evader, pas loin, le temps d une soiree :)) abeintot Julie

Elsa B a dit…

Une envie bien perso, bien égoïste, un temps rien que pour moi... un soin des pieds avec massage réflexologie (je rêve d'essayer) et manucure pour les rendre tout mimis...
Mais savourez un jus de fruit frais dans un calme absolu, au soleil mais à l'ombre, devant un magnifique paysage, je prends, ça rend pas les pieds tout mimis, mais ça fait un bien fou !

christinemm a dit…

J'ai envie de savourer ma petite vie sans penser aux soucis ... un moment pour bavarder autour d'un jus de fruits ... simplicité, authenticité !
Je ne connais pas du tout cette boisson...

orly a dit…

mmmmmmmhhhhhhhhh....mon envie... celle du moment.... une boule de sorbet verveine et un coulis de pissenlit... desseert découvert pendant mes vacances et qui a été une vraie révélation !!

servane a dit…

J'ai une envie grandissante de tout acheter lorsque je fais du lèche vitrine.... Et j'en rêve la nuit! Je veux tout, des vêtements, de la déco, du tissu, des chaussures,....une boulimie virtuelle qui vire un peu au cauchemars!!!!

Xtinette a dit…

Moi j'aurais envie de fêter nos 5 ans de mariage (c'était le 11 août mais pas eu le temps de faire quoique ce soit) avec une petite escapade en amoureux, au vert, au bord d'un lac avec du Champagne pour l'apéro mais du Pampryl Envie pour nous désaltérer en temps de canicule !

nymphee a dit…

hello !
mon envie du moment ?
une bonne soupe avec les tomates fraiches du jardin, du persil et du thym ...un délice !
et le plein de vitamines, reboostée à mort pour la rentrée !!!
merci Julie ;-)
dunedin31(at)yahoo.fr

bubble a dit…

très joli décor, ca fait envie !!!
moi ce serait une petite sieste en Haute Provence, les champs de lavande, d'olivier, un ciel d'azur, une odeur de terre chaude et une légère brise qui me caresse le visage
:-)))