27/05/2013

Artichaut.

Je vous présents un légume bien inspirant - l'artichaut!



Par la même occasion je voudrais vous offrir 2 entrées pour une exposition L'art du jardin au Grand Palais pour que vous puissiez découvrir un potager vintage de 300m2 de Truffaut entre autres!


Laissez-moi un commentaire avec vos coordonnées en disant quel légume vous inspire le plus!
Je tirerai au sort un commentaire le 30 mai.

12 commentaires:

Fluffie a dit…

Hello ! Moi je trouve le brocoli minaret très inspirant, avec ses têtes très décoratives. Il y a de quoi faire avec toutes ces formes géométriques.

By Plou a dit…

L'asperge me plait bien ! Ca à l'air très sympa cette expo, toujours un plaisir d'aller au Grand Palais.

*Tadaam ! a dit…

Moi je dis : le chou romanesco ! tellement graphique...
Flo de *Tadaam!

sophie Nanteuil a dit…

Super, ce concours!
Je te suis sur IG et je découvre ton blog.
Pour moi, le légume le plus inspirant, ce serait la tomate cœur de bœuf !

Delphine Poc a poc a dit…

Salut, Merci pour ce concours!

J'espère que tout va bien pour toi.

Les Brocolis réveillent l'esprit créatif qui est en moi!

Madame Citron a dit…

Il est tout mignon cet artichou !
Bon, cette fois-ci, je ne répondrais pas "le citron" à une question de légume ;-)
Mon préféré sera le Pépé Panais (pour son côté rare et vieux).
Bises Julie !

Anne-Cécile a dit…

Je choisirai plutôt le radis que je trouve très rigolo et savoureux... J'aime le dessiner avec un sourire !
Merci pour ce petit jeu...

lafeechampote a dit…

Hou la la mais ça fuse de cadeaux en ce moment sur ton blog, les kiss cool et maintenant le jardin potager!
Merci pour tes petits fruits & légumes très craquants qui nous ensoleillent aussi nos journées un peu grisouttes !!!

mariarusse a dit…

Un potager vintage au Grand Palais! Waouh!

Pour moi ce serait une betterave!

Clement a dit…

Le légume que j'adore, c'est le chou rouge. A chaque fois que j'en prépare un, je suis fasciné.

Céline Ung a dit…

Oh c'est mimi comme tout !
Pour ma part, je dirai les tomates cerises !
Belle journée !

Patricia Thomazo a dit…

tiens l'artichaud est a la mode ... je travaille justement sur une broche artichaud en ce moment
http://patriciathomazo.blogspot.nl/