10/06/2013

DIY: les pots gourmands en crochet.

Suite au succès de mes petits pots en crochet au salon Aiguille en fête 2013 auprès des visiteurs, le magazine Prima m'a proposée de les réaliser pour leur nouvelle rubrique Créa facile.

Vous serez pas étonné de voir que c'est de nouveaux les lègumes et les fruits qui m'ont inspirée pour cette création inédite et originale.
Je suis donc partie sur l'idée de "colorblocks" inspiration pastèque, radis et fraise.
Mais aussi j'ai appris que pour les magazines c'est le format vertical de la photo qu'il faut ( le format que j'ai pendant quelque temps sur mon blog mais que j'ai abandonné en privilégiant les photos horizontales).
Aussi c'était pas facile de réaliser une photo pour le numéro de mois de juillet dans la grisaille du mois de février - pas de lumière, pas de fruits de saison...
Mais je suis assez contente de ma photo parue dans le mag, et je vous montre aussi une qui n'était pas retenue.

Je vous propose sans tarder THE tuto de mes pots, c'est vraiment facile à faire ( bien que je sais toujours pas écrire les explications ou faire des schémas;)



C'est toujours intéressant de faire de nouvelles expériences et faire un article pour le mag c'en était encore une!
Alors, allez-vous crocheter des pots en colorblock pour vos apéros?

8 commentaires:

  1. Super ! Je cours acheter le magazine de ce mois-ci, rien que pour te voir, et même si je n'y connais rien au crochet :-)
    J'imagine la prise de vue en février pour le mag de juillet, ça a du être compliqué...
    Mais tes créas sont toujours pleines de soleil. Si j'avais une préférée, ce serait la pastèque :-)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Je suis très contente pour toi !!!
    Bisous
    Nadia
    PS : merci pour les bonbons !!!

    RépondreSupprimer
  3. super ! vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Ben ça tombe bien je l'achète de temps en temps alors je vais aller voir de plus près !!!
    Tu es superbe !
    J'adore le cache pot "pastèque" (hum ça sent les vacances sur la plage avec pique nique, huile et crème solaire, seau, pelle etc !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !! ils sont particulièrement jolis tes petits pots... Dommage que je ne sache pas crocheter, snif :(
    je vais aussi aller voir ça de plus près.

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan de la version pastèque! <3

    RépondreSupprimer
  7. Oooh, ils sont trop jolis ces petits pots ! *-*
    En fait, ça donne envie de se mettre au crochet !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment super sympa!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3