12/06/2013

Epingler c'est partager!



J'espère que vous avez déjà entendu parler de Pinterest, ce tableau d'inspiration virtuel où on peut "épingler" toutes les images qu'on trouve sur Internet.

devant mes yeux, sur ma table de travail au bureau
Moi qui ai des "mood board" chez moi, au travail, dans tous mes carnets, j'aime beaucoup Pinterest, un réseau très visuel et très créatif. Dans un seul endroit vous gardez toutes les images inspirantes accessibles en un seul click!

derrière moi sur le mur du bureau
Évidemment, j'ai un tableau "Crochet/Tricot" où j'épingle toutes les images qui me donnent envie ou je suis admirative devant le travail des autres. Surtout qu'en cliquant sur chaque image je peux remonter à la source de la photo pour apprendre un peu plus sur un créateur ou voir un tuto.



Vous pouvez me rejoindre sur Pinterest en suivant ce lien, si vous n'avez pas encore votre compte.


---------
Cet article fait partie de la campagne #epinglercpartager. 
Un certain nombre de blogueurs passionnés ont été selectionné afin de partager leurs envies, intérêts et sources d’inspiration avec leurs lecteurs. Les blogueurs participant regroupent diverses catégories représentées sur Pinterest telles que la mode féminine, voyage, voitures et d'autres encore.
Chaque jour ces blogueurs vous parleront de leur univers. C’est ainsi que je passe le flambeau à Valérie de L'atelier de Val qui vous présentera son tableau Pinterest préféré et vous dira pourquoi elle aime tant Pinterest. Allez faire un tour sur son blog pour découvrir son article!

5 commentaires:

Toute Petite a dit…

Wahou ils sont chouettes tes mood boards en 'vrai'! Sinon, tu l'as eu ta bouteille de champ hier?

JULIE ♥ ADORE a dit…

@toute petite: imagine, non! mais j'ai plein de planches de photos de la soirée :)

Veronique Conrad-Dormoy a dit…

Merci d'avoir participé à la campagne Épingler c'est partager, Julie ! J'aime beaucoup votre tableau "Crochet // Tricot" et tout spécialement votre épingle "Pots gourmands au crochet". #epingler

anzil a dit…

en tout cas j'adore tes moon board !!

La Grenadine Acidulée a dit…

J'adore Pinterest ! *-*
Une vraie mine d'inspiration. (Mais qu'est-ce que c'est chronophage ! '^^ )
Je file te suivre du coup. (: