17/07/2014

Une maison atypique dans Luberon

Je voulais absolument partager avec vous quelques photos de notre magnifique maison de vacances louée sur AirBnb.
Situé au pied du village Saint Martin de Castillon, cette maison atypique dans une ancienne ferme nous a tout de suite séduite.
Appartenant à une jeune famille créative, cette maison comporte 5 pièces: une cuisine - salle à manger, un salon, une grande salle de bain, une chambre d'enfant, une chambre de parents et un pigeonnier pour les amis.
J'aurais défini le style de la maison comme un mix entre Bali kitsch et la récup' industrielle. 
 J'adhère complètement à leur goût et le sens de détail. Place aux photos.

A l'entrée la lettre H vous accueille dans cette Home, sweet Home
Un hamac invite à une sieste la tête dans les nuages
Mini baignoire remplie des fleurs sur la terrasse
Ici on est relax, statuette rapportée de Bali
Lampe récup' éclaire la table de la terrasse
Rentrons à l'intérieur: une petite guirlande en céramique nous accueille
Lavande, le mot clé de notre voyage
Fleurs font rappel au tableau accroché dans la cuisine
Lampe à bras vintage pour éclairer le lavabo
Quelques épices et matriochka pour faire un clin d'oeil aux origines russes du propriétaire
Pot graphique pour les herbes aromatiques
Superbe escalier forgé à la main avec des protection en élastique rouge mène d'abord au salon
Lampe très classe en perles de rocaille
J'adore ce tapis bleu blanc rouge
Branche yarnbombée au crochet, je ne peux qu'aimer
Magnifique portique en bois mène dans la salle de bain
Ce poisson rouge est un luminaire fait main, parfait pour la salle de bain
La pièce maitresse de la salle de bain, mais il y a aussi une douche très pratique ;-)
Étagère en carton à l'entrée de la chambre d'enfant
Motifs dans la chambre d'enfant


 Tant de petits détails qui font que nous sommes amoureux de cette maison!
Merci Aurélie et Michka, nous sommes des hôtes comblés.


6 commentaires:

  1. Oh la la, mais ça a juste l'air merveilleux ! L'écrin parfait pour des vacances que je te souhaite tout aussi parfaites :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. cette maison est source d'inspiration! génial !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau ! Ca me donne envie de faire du yarnbombing sur des branches maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou comme il y a de l'inventivité dans chaque recoin. Ca fourmille ! Vous avez dû être bien, dans cet endroit...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Des dizaines d'idées. C'est juste parfait, vous avez trouvé l'endroit idéal pour un dépaysement garanti !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3