26/07/2009

Summer time

pour Mulot


fleurs blanches des champs/ Été de Savrassov
Venez voir mes dessins aussi.

14 commentaires:

Flo du désert a dit…

hummm, c'est poudré, discret, et pourtant très estival.... j'aime beaucoup.

Mulot a dit…

C'est beau, silencieux et discret ! Ton association est douce comme ta personnalité ! Un bon dimanche à toi et à ta jolie petite famille jolie ioulia

Grey Lemon a dit…

Tres jolie association! Grace a toi je decouvre Savrassov, et apprends ainsi que Korovine (que je connais un peu...) fut son eleve.

pödane a dit…

j'aime beaucoup ton association,les fleurs et la campagne ,tout mon dimanche...

sab a dit…

Blanc laiteux de petales dans le diel naissance de la recolte, c'est exactement ce que l'on voit coucher en plein champs.

coeuralouvrage a dit…

Poétique association estivale, un peintre que je découvre

sogirly a dit…

Très belle interprétation du Summer Time 4.

Tiphaine a dit…

ça sent l'été....

Douce-Amer a dit…

Elle est très jolie cette association tout en calme et douceur :)

24 rue L a dit…

Ces fleurs sont superbes et ce paysage très relaxant, une belle association!

Binoo a dit…

Ton Summer time me donne des envies de ballade dans les prairies, au milieu des champs, sur les sentiers oubliés...
Bon début de semaine à toi, bises :)

marieno a dit…

De la dentelle ces fleurs....et il est vrai que le tableau invite à la promenade,prendre le temps de regarder autour de soi et d'écouter les petits oiseaux....

Claire a dit…

Chaleur et délicatesse se dégagent de ton association! Très reposant!

Zoélioth a dit…

Ca sent la chaleur et le parfum des fleurs!!