05/02/2010

The serial crocheteuses "Amour" : coups de ♥

Les filles, j'étais vraiment touchée par toutes vos belles idées amoureuses et pour une fois je vais vous faire ma déclaration à toutes!!!
Cette carte est pour vous ( à mettre ou pas sur vos blogs)


Vous êtes des amours:
LN
Isabelle Kessedjian
Diane et papillons
Les gribouillis d'Inès
ZAZA
CEC
Ricochet
100drine
Lanarosa
Mamyjo
Pickyrose
Mlle Pimpin
Zarola
L'aiguille étourdie
Violette et potiron
Folle cocotte
Sonya
Coeur à l'ouvrage
Lapin sur fil
Laeti
Mu et compagnie
Chiara et moi
Masyl

Edwige
Artycho
Pommes d'amour
Karine
Anisbee
Arrosoir
O fil de l O

Et après tant d'amour, je vous invite de vous couvrir de la Gloire chez Isabelle Kessedjian

11 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Ho! merci Julie moi aussi je t'aime!!!

Bénédicte (l'aiguille étourdie) a dit…

Merci Julie!! Tu es un amour!

laeti a dit…

oh merci d'autant de partage d'amour
pleins de bizouilles

mamyjo a dit…

merci julie !

coeuralouvrage a dit…

Merci !
Vive l'Amour .... du crochet !

Sonia a dit…

Merci Julie on t'adore !

folle cocotte a dit…

merci Julie!pour cette déclaration

Melle Pimpin a dit…

Merci ! Je ne sais pas comment mettre l'image des serials sur mon blog...

JULIE ♥ ADORE a dit…

@Mlle Pimpin: tu enregistres cette image sur ton ordi et tu la postes comme tu le fais avec tes photos :)

violette et potiron a dit…

merci à toi julie pour cette belle semaine...nath

arrosoir a dit…

ça fait toujours du bien d'être l'amour de quelqu'un ! même avec un fil de laine ! merci :)