04/10/2011

Un monstre à Paris.

Grâce à Maëlis, le lendemain de la Nuit Blanche nous avons continué sur le sujet : Paris, je t'aime! en allant en avant première du film Un monstre à Paris.


Masha a été très fière parce qu'elle a gagné le concours des petits monstres avec son déguisement minimaliste en taie d'oreiller. Maintenant on peut écouter les chanson du film en boucle car le prix gagné était un CD ( très belle pochette "art nouveau vintage vieillie" ).
Donc, le film. Masha a capté toute seule que le monstre a été probablement amoureux de la chanteuse et il était pas méchant. Elle a pas eu peur. Moi j'ai adoré tous les petits détails, le personnage de Mme Omelette, " Mon diable! - Mon dieu!", le décor et la Seine, seul le discours politique du préfet me paraissait un peu long ( mais je suis apolitique, donc c'est normal)
Et quand ils chantaient, j'avais la chair de poule.

Je vous conseille de voir ce film en famille à partir de 4 ans, chacun trouvera son bonheur, et si vous êtes amoureux de Paris comme moi, c'est encore mieux!

2 commentaires:

ogressedecompagnie a dit…

On devait être dans la même salle!

Toute Petite a dit…

Ah mais moi aussi j'y étais, et pas très loin du petit monstre à la taie d'oreiller même!
Merci pour ton RT suite à la carte blanche de Knit Spirit chez Moline Mercerie, contente que son doudou te plaise! Les prochaines cartes blanches sont déjà prévues, mais je te tiens au courant si une autre occasion se présente...