03/05/2013

Tout en beauté.

Je sais qu'ici, vous êtes plutôt habitués aux radis en crochet et d'autres réalisations créatives.

Mais dans ma vraie vie je ne suis qu'une fille comme les autres: le matin je sais pas quoi mettre, je veux que mes cheveux brillent, j'adore porter les talons, je me demande si les faux cils c'est pas trop osé....
Cette photo est tirée d'une vidéo que vous allez découvrir bientôt- une expérience du tournage que j'ai vécu grâce à mon blog pour mes 34 ans, vous vous souvenez?

Donc, je me permets de faire cette parenthèse "beauté" pour partager avec vous de VRAIES astuces de VRAIS experts que j'ai eu la chance de rencontrer hier pendant la présentation de nouveaux produits de Fructis et Maybelline.


Mais d'abord je vous présente ces nouveautés  qui claquent, qui flashent, qui te font dire: wow, ça, j'adore! J'en peux plus d'attendre de beaux jours au soleil :)


 Actuellement, j'utilise le BB crème de Garnier, mais celui de Maybelline a un plus qui m’intéresse pas mal (beaucoup) - il est anti-imperfections. Sur ce, je crois que j'ai dit l'essentiel :)

La pub de cette huile m'a fait rêver et voilà que je l'ai (oui, en cadeau) et je peux l'utiliser avant le shampooing pour nourrir mes cheveux et même pour me coiffer pendant que je serai à la plage pour avoir cet effet "wet" ( ah, je suis transportée)

J'ai appris que les vernis fluo étaient interdit en France car la composition jugée dangereuse pour nos ongles. Et voilà que c'est fini, je veux dire c'est le début des ongles néon! A 3,8 euros le flacon, perso, j'hésiterai pas ( car j'ai eu en cadeau le mandarine vibrant, mais je veux aussi le jaune, le rouge, avec des paillettes...)


Qui dit "vernis", dit "rouge à lèvres" aussi! Et là, mesdames, attention, alerte à la bombe pin up sexy surfeuse sulfureuse MILF et Cie. Les pigments sont très intenses et le nectar du miel pour hydrater les lèvres. J'ai essayé mon Shoking corail et je pense que vous êtes pas encore prêt pour me voir ainsi ( moi non plus d'ailleurs, faut que je bronze d'abord un peu)


Pour finir en beauté et en total look - 3 mascaras collector en édition limitée pour les sirènes urbaines.


Saviez-vous que:
- il faut brosser les cheveux souvent dans la journée ( mais le matin et le soir obligatoirement) avec une bonne brosse que votre amoureux vous a offert ( qui coûte cher)
- les élastiques et les pinces "croco" sont les pires ennemis des cheveux, optez pour les élastiques sans un truc en métal
- quand vous commencez à dêmeler les cheveux après le shampooing, il faut les brosser en commençant par les pointes ( de bas en haut quoi)
- quand vous appliquez votre masque pour les cheveux faites un mouvement comme si vous remontiez votre cheveux de bas en haut ( parce que dans le sens inverse les écailles se ferment et le produit ne pénètre pas et donc ne sert à rien)
- les pellicules peuvent apparaitre suite à une cuite ( hohoho)

j'ai appris tout ça grâce à Olivier Lebrun, coiffeur -créateur Garnier-Fructis


Et maintenant je vous parlerai ( à travers les mots de Max Delorme, maquilleur-créateur Gemey Maybelline) des tendances de maquillage Automne-Hiver 2013/14. En buvant ses paroles, j'ai même fait un petit collage pour vous montrer ce qu'il m'a inspirée.

Retrouvez les sources des photos ici
Punk futuristique, chic décadent ( ah , j'adhère et j'adore), cinématographique...
La peau: porcelaine
Le blush: rose froid ( une touche mélancolique)
Les yeux: look chic et cassé, le résultat final: le lendemain du maquillage parfait ( oh, je suradore) , crayons noirs, noir métallique...
Les lèvres: soit couleurs fraîches et innocentes rose et ivoire, soit couleurs profondes- bordeaux sombre et rouge violet.

Franchement, ces descriptions me donnent envie de dessiner ces femmes fatales en aquarelle....
***



Je peux vous dire qu'après la soirée d'hier j'ai passé plus de temps dans ma salle de bain. Bah oui, appliquer un truc comme il faut ça demande du temps. Mais vu que j'ai très envie d'être belle, alors voilà :) 

Promis, pendant la semaine de vacances qui m'attend là, je me consacrerai entièrement à la création ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3